Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
18 mars 2012

mes dernieres cartes pour le forum ambiance so shabby

Pour des raisons personnelles  , ce soir je vous montre mes dernières cartes réalisées

pour le forum d'ambiance so shabby

Donc un long post

On devais lifter cette carte pour le mois de février

carlift mois fevrier 

Ma carte

cardlift mois fevrier 2012

Pour le mois de mars c'est celle ci qu'on devais lifter

mars cardlift 

Ma carte

mars cardlift 2012 ma carte

J'ai rajouté félicitations car elle étais destinée à mon amie Maminou

 Pour finir un peu spécial car c'étais un tag à lifter 

Pour le forum d'ambiance so shabby 

mars tag

et aussi je participais  à faire un tag 

sur le forum de la malle aux cartes avec une image imposée

proposé par Rachel67

J'ai choisi celle ci mieux adapter pour le cadre

 mars tag rachel 2

En mélangeant tout cela voici mon tag

mars tag

Voila et je reviens après pour la fin d'un autre forum

Merci pour vos visites et vos coms que j'apprécient beaucoup

A tout de suite

Bisous  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de suerbes cartes, bravo !!!!!!<br /> <br /> Et encore merci ma copinette pour ta duperbe carte et cette superbe attention. Tu le sais je ne m y attendais pas du tout !!!! Bisous salés.
Répondre
K
kikou la miss!!!!!encore merci pour le sublime tag il est trop beau!!<br /> <br /> je file m'inscrire à ta news.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle belle productivité !!! Chapeau bas ma belle ! Tes réas sont de toute beauté !<br /> <br /> Bravo et merci car c'est un pur régal visuel !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
C
quelle magnifique production un vrai régal<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
N
ton tag est magnifique. Je le trouve absolument divin.<br /> <br /> Je decouvre ton blog, ce n'est pas la premiere ni la derniere fois que je reviendrais<br /> <br /> Je m'inscris de suite a ta news<br /> <br /> Scrap bise<br /> <br /> Niniscrap
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité