Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
15 mars 2012

forum passion shabby

C'est avec un beau soleil et une température printanière ,

que j'ecris ce post sur ma terrasse en écoutant les chants des oiseaux

 enfin je prends l'air

Sur le forum de passion shabby pour le mois de février

100 dryne nous proposais ce cardlift

cardlift mois de fevrier

Ma carte

cardlif de fevirer ma carte 2012 mettre blog

J'ai voulu la faire ronde pour une raison perso

Excuse moi encore 100dryne d'avoir été une mauvaise élève

 merci pour ce challenge

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

956183061011Gros bisous  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une carte qui sent bon le printemps !<br /> <br /> ça fait un bien fou d'autant que chez nous, nous sommes redégringolés à 13° !<br /> <br /> ma SJ je suis à la ramasse dans mes visite. tu es la 1ere que je viens voir depuis une semaine...<br /> <br /> je n'ai fait que de la couture, du rangement, 2-3 cartes mais hormis ça, je suis en retard !<br /> <br /> je viens de voir ton article suivant et je vais y mettre un com' car il est terrible!<br /> <br /> plein de gros bisous à toi ma SJ
Répondre
R
Wahouuu ton lift est magnifique!!! j'adore ton interprétation. des couleurs pleines de peps<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh comme j'aimerais être à la campagne ! et dehors scrapper à l'air pur ! bref je pense que c'est ça le secret de ta merveilleuse carte superbe j'adore, mais je me demande encore comment vous les faites tenir ces carte ! les couleurs sont superbes et pleins de détails elle est magnifique, gros bisous
Répondre
C
félicitation ta carte est splendide je suis en admiration bravo ma belle<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
G
Wow! un gros gros coup de coeur pour cette carte!<br /> <br /> J'Adore cette forme ronde et tous les éléments sont tellement bien choisis...une vrai merveille!!<br /> <br /> Totues mes félicitations Nath!<br /> <br /> Bises du Québec
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité