Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
5 février 2012

forum passion shabby chaine cardlift de janvier

Sur le forum de passion shabby j'ai participé au mois de janvier

 à la chaîne cardlift que nous propose 100 dryne tous les mois , c'est très sympa

Si vous voulez vous amusez

Vous pouvez vous inscrire sur le forum le mois de février est en cours

voici ma carte

chaine cardlif janvier

Cela m'as beaucoup plu et j'ai remis ça pour ce mois ci

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

il fait froid 

Et la neige est tombée ce matin chez nous

Gros bisous Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog avec grand bonheur. Cette carte est sublime, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
D
Coucou je suis arrivée ici au détour de plusieurs visite sur d'autres blog, et je suis ravie d'être tombée ici, quand je vois les merveilles que tu créer. Cette carte magnolia est tout bonnement magnifique. Bravo
Répondre
V
elle est trop trop jolie...j'adore le bleu..bisous
Répondre
D
très, très jolie carte comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> je n'arrive pas à scrapper en bleu et pourtant, tout ce que je vois chez toi dans cette couleur, me plait tellement !<br /> <br /> je viens de prendre connaissance des sketch page et carte de passion shabby.<br /> <br /> je vais m'y mettre dès cette fin de semaine.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi ma SJ
Répondre
L
Encore et toujours de très belles cartes de ta part ! J'adore ! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Lorna;)
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité