Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
24 janvier 2012

forum passion shabby

Sur le forum de passion shabby pour le mois de janvier

100dryne nous propose de lifter cette carte

cardfilt de janvier

Comment ne pas craquer devant cette belle carte

Bien sur  j'ai craqué et voici la mienne

carte cardlif janvier nath

papier maja design

Je me suis régalée à faire cette carte , merci ma belle , ce fut un plaisir

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

v6xx4rwrBISOUS NATH

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très beau lift, une belle harmonie de bleu. Bravo
Répondre
M
Lift réussi ta carte est très belle !!
Répondre
G
Oh cela faisait quelques jours que je n'étais venu me promener sur ton blog....oh la la j'ai failli manquer ces petites perles!!!<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment de petits bijoux, elles sont toutes pleines de jolis détails. On sent que tu as du plaisir avec ta petite Tilda!<br /> <br /> Félicitations Nath! Je te promets de revenir plus souvent.....je ne veux rien manquer!!
Répondre
M
Elle est superbe!!! Bravo!!!
Répondre
C
lift 100% réussi elle est sublime j'adore tous les petits détails, bravo!!!!<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité