Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
27 décembre 2011

banniere d'hiver

Comme vous le savez l'hiver est là depuis le 21 décembre

 voici ma nouvelle bannière pour cet hiver

banniere hiver1

Papier '' rayher ''et mes magnolias qui s'adonnent aux joies de l'hiver

J'espére qu'elle vous plairas , moi je l'as trouve trop belle

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

hiverBisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette banière on a envie d'y être, quel travail, quelle mise en scène, c'est magnifique, je n'imagine même pas comment on peut arriver à faire ça ! chapeau, c'est un plaisir de venir sur ton site déjà pour cette banière, et pour le reste bien sur gros bisous<br /> <br /> isa
Répondre
A
elle est tres belle ta banniere !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe bannière, tu es très douée, bravo.<br /> <br /> Athena
Répondre
V
elle est vraiment très très belle...bravo pour cette bannière..<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est super joli ma belle! Je t'envoie d'énormes bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité