Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
25 novembre 2011

automne

Ce soir je vous montre une carte que j'ai réalisé pour le fun , car je trouve les papiers toga d'autonme très joli , mais qui en serais la star sur ce papier ma tilda bien sur

automne 2011

j'ai rajouté un peu par ci par là des feuilles d'érables avec ma perfo

automne 2011 a

automne 2011 b

J'ai colorisé les cheveux de ma tilda en noir , ne sachant pas faire , j'ai suivi  les conseils  d'annick ( aux doigts agile ) qui m'as gentiment expliquée et j'ai mis en pratique , bon c'est pas le top l'effet est diffèrent du sien , tu me diras ma belle ce que tu en penses

J'espère qu'elle vous plairas aussi

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

2223%20-%20Rouge-gorge%20-%20Carte%20BuzinBisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment elle s'éclate ta tilda : les couleurs de l'automne sont superbes et tu les as bien utilisées, rien que pour le fun, mais pour de vrai c est une réussite !!!
Répondre
A
Hello Nath,<br /> Superbe carte et les couleurs des papiers sont magnifiques.<br /> Pour ce qui est de Tilda, ben je trouve que tu t'es bien débrouillé au niveau des cheveux ainsi que du pantalon!!<br /> Félicitations ma belle et merci de m'avoir citée, ce n'était pas nécessaire. Très contente de t'avoir rendue service malgré tout.<br /> Bonne continuation dans tes couleurs. Maintenant, tu vas assurer de plus en plus!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
A
A-DO-RA-BLE cette petite carte de saison ! Et si bien colorisée ! Tes détails sont parfaits tout comme ces p'tits rouleaux et ces rajouts de feuilles en perfo !<br /> J'adore et je t'adore !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz & merci encore !!!!
Répondre
K
Une bien jolie carte comme d'habitude et cette petite Tilda se roulant dans les feuilles mortes est trop sympa. <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
D
ta carte est vraiment très belle, j'adore tous les p'tits détails que tu y as glissés. comme la corde et les petits rouleaux de papier !<br /> encore une réussite à mettre à ton actif !<br /> je t'ai demandé comment tu avais fait tes papillons bleus sur ta carte précédente...et tu me m'as pas répondu ma SJ... tu veux garder ton secret ?<br /> plein de gros bisous à toi ma SJ
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité