Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
20 novembre 2011

pour le forum ambiance so shabby

Ce soir  je vais vous montrez ce que heli  nous propose  pour ce mois de novembre

sur le forum ambiance so shabby

de

lifter cette carte

lift soutenue nov2011

voici la mienne

mois de nov 2011 pour lift soutenue

Cette carte étais destinée à  lily rose une petite fille de mon amie Émilie

 à sa demande je lui ai mis des boutons

Je sais qu'elle lui as beaucoup plus , j'en suis très contente ainsi que sa maman à qui je lui avais offert celle de lift du mois d'octobre , toutes les deux sont ravies

Merci pour vos visites et vos coms qui sont très agréables à lire , j'aime beaucoup

2o896wevBisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, sublime, j'adore les adjectifs manquent, Hollywood c'est du passé, il faut trouver mieux lol bisous<br /> isa
Répondre
D
ta carte est superbe ! j'adore la façon dont tu as travaillé ton papier ! y'a pas à dire, tu as très bon gout ma SJ. l'association de couleurs n'a plus aucun secret pour toi.<br /> et tes petites feuilles sont très jolies. avec ces petits trous, c'est craquant !<br /> tu peux me dire si ce sont des dies ou des perfo ?<br /> j'ai vu aussi chez toi des feuilles perforées dans leurs centres et j'ai adoré !<br /> réponds moi, ne me laisse pas comme une vieille chaussette dans mon coin !<br /> je t'embrasse fort ma SJ
Répondre
A
Quelle élégance et quelle douceur ! On ne peut que craquer !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZZZZ & tendres pensées !
Répondre
B
Superbes, trop belles tes cartes!!!<br /> Bisoussss.
Répondre
M
c'est une super interprétation ta carte est vraiment jolie<br /> bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité