Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
13 octobre 2011

forum de la fée du scrap

Pour le mois d'octobre sur le forum de la fée du scrap  

stephscrap87 nous propose de réalisé une carte à partir de ce sketch

mois d'octobre

voici mon interprétation

sketch d'octobre 2011

j'ai colorisé mon tampon à la distress et rajouté 3 petits papillons

merci steph pour ce sketch

Merci pour vos visites et vos coms qui me font super plaisir

116hvhqebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie très classe<br /> bisous claudine
Répondre
D
J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Djam
Répondre
D
oh je l'adore encore plus celle là !!<br /> ce tampon de fleur est superbe et je vois combien mes tampons ne sont plus du tout d'actualité... d'ailleurs ce qui est encore plus dommage c'est que je ne les sors quasiment plus tellement mon carton est lourd à porter....<br /> je t'embrasse fort ma SJ
Répondre
B
Du bonheur dans ma boite à lettres... J'ai reçu ta carte hier, elle est encore plus belle en vrai ! 1000 mercis à toi. Bises.
Répondre
D
Salut, très joli sketch et surtout très belle carte, j'adore même si le bleu n'est pas ma couleur préférée, c'est très très beau. A+ bonne soirée
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité