Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
9 octobre 2011

reçu cette semaine

Je passe pour vous montrez de belles choses que j'ai reçu cette semaine , je remercie encore beaucoup Amandine et sylvianne cela m'as fais très plaisir

 très belle carte d'Amandine

amandine le 6 oct 2011c

l'intérieur avec une pochette pour les empreintes

amandine le 6 oct 2011 b

superbes  empreintes , je ne suis pas prete de m'ennuyer , je vous assure

amandine le 6 oct 2011 a

également  des très belles petites choses

amandine le 6 oct 2011

Ce n'est pas du papier mais ce sont des échantillons de tissu de quoi faire de belles choses

Merci beaucoup Amandine c'est magnifique , cela m'as fais très plaisir et chaud au coeur

sylvianne avec cette très belle carte

syvianne 6 octobre 2011

ensuite de très belles choses et beaux papiers

sylvianne 6 oct 2011

Ils sont très beaux ces papiers et j'aime beaucoup ces découpes aussi et la découpe bois magnifique

Merci sylvianne pour ces belles choses c'est une  belle surprise qui m'as fait trop plaisir et chaud au coeur

Ensuite  une cartounette de danie suite à une carte que je lui ai envoyé selon mon coeur

danie le 8 oct 2011

Je vous laisse admiré ces beaux présents et en apprécier leur beauté

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

7009966mo00ed4aNath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que du bonheur toutes ces p'tites merveilles !<br /> Profites en ma belle pour revenir avec de très belles nouvelles réas !!!<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
De jolis présents, c'est Noël toute l’année chez les scrapeuses...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
De bien jolis présents, te voilà bien gâtée!!!<br /> Bisoussssss
Répondre
B
C'est sûr que ces cadeaux scrap font plus plaisir à recevoir que la taxe d'habitation !
Répondre
S
Tu es gâtée ma belle mais c'est parce qu'on t'aime fort, tu es une femme formidable et une merveilleuse scrappeuse!!!<br /> gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité