Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
5 octobre 2011

POUR LORNA

Ne croyais pas que je me tourne les pouces , non, non c'est pas le cas ,ou très peu alors le temps d'une rêverie

Sinon je suis à fond , je confectionne des réas pour les forums qui ne sont pas dans mes habitudes (les cartes ) mais qui prennent plus de temps ,déjà qu' il me fallait du temps pour faire une carte je vous dis pas pour le reste , mais j'aime beaucoup car cela me change et il y a pleins de choses à faire

 Bien que mes magnolias me manquent beaucoup

Justement  aujourd'hui je vous montre une carte que j'avais envoyé pour Lorna dans les couleurs qu'elle aime et avec bien sur une magnolia

pour lorna

 La derniére collection des magnolias "The Winner Takes It All "

elle est trop mimi

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

nature201Bisous Nath

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique ta carte. Bravo. Il n'est pas difficile d'aimer les magnolias, ils sont tous si beaux. Merci de ta petite visite chez moi.<br /> Gros Bisous.<br /> Karen.
Répondre
M
Encore une bien belle carte qui sent bon avec toutes ces jolies fleurs !!!!!
Répondre
D
sublime comme toujours !<br /> je ne sais pas ce que tu fais actuellement mais dès que je vais mieux, je remonte dans tes posts, promis !<br /> gros bisous ma SJ
Répondre
A
Superbe carte avec de très jolis coloris, bravo et bonne soirée.<br /> Athena.
Répondre
B
Waouh ! Tu assures bien en carterie (moi ce n'est pas mon fort...)c'est trop beau.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité