Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
11 août 2011

mini album à spirale

Tout d'abord pour réaliser ce mini je me suis inspirée du  mini de Nathmael

Pour la petite histoire  tout à commencer q'une amie me demandas de lui faire une carte pour une ado qui aime le piano , pour la féliciter d'avoir fais un bon choix pas pour le piano mais pour autre chose

Après avoir recherche des idées de cartes , je me suis dis pourquoi pas lui faire un mini , bien quand même temps je suis pas trop douée ,j'avais déjà ma petite idée,  je lui téléphone et lui proposes , super contente elle accepte , et me voila à faire ce mini et maintenant qu'il est fini le voici en photos n'est ce pas Amandine qui s'impatienter de le voir , tu va être gâtée

Beaucoup de photos , mais j'espère que cela vous plairas

DSCF4555

 DSCF4558

On tourne les pages

DSCF4561

On continue

DSCF4562

DSCF4563

DSCF4564

Je lui ai mis une image de  piano et je lui ai fais un petit livret pour y mettre ces petits secrets , à cette âge on aime  bien écrire des petits choses qui sont enfouies dans le coeur

le livret ouvert

DSCF4565

On referme et on continue

DSCF4566

Ah non elle l'as fais et oui j'ai pas pu resister à mettre une magnolia , alors autant en profiter pour la voir de plus près , elle est belle n'est ce pas ?

DSCF4567

C'est pas fini on continue

DSCF4571

DSCF4572

DSCF4575

 Pour finir le dos

DSCF4578

Voila je sais,c'étais un peu long ,désolé

Malgré que j'ai pas pu rêvasser et prendre mon temps car il devais être fini pour le 15 AOÜT , je me suis régalée et je renouvellerais l'opération, en plus j'ai prévu d'en faire un autre mais diffèrent  pour une jeune amie, mais j'ai plus de temps car c'est moi qui dois l'offrir ,ouf

Maintenant je peux souffler enfin et mettre mes pieds en éventail , profiter du dehors avec ce superbe temps

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

gros bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nath<br /> <br /> Pour quelqu'un qui ne fais pas ou peu de mini, ils est super beau, il y a longtemps que je me dis que je vais en faire un comme ça à plusieurs volets je trouve ça sympa, mais pas encore fait.... ça va venir juste un peu de patience.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Vraiment magnifique! quel travail! je n'ai jamais fait de mini album. Quel type de papier utilises-tu pour le faire et au niveau de l'épaisseur pour que cela soit solide?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
S
Il est somptueux ton mini ma belle Nath.<br /> Bravo J'adore et comme toi j'aime beaucoup ce que fait Nathmaël. Bisous<br /> Kathy
Répondre
D
Wouhaa quel travail. Bravo. Ah toi aussi tu aime les magnolia, j'en possède moi aussi quelques unes.
Répondre
C
coucou ma belle, je suis scotchée ! incroyable ce travail, de l'art ! c'est vraiment superbe tous ces détails, mais comment fais tu ? quelle patience, quel talent, ces petits volets les couleurs etc respect et chapeau. Gros bisous à bientôt ! je reviens petit à petit sur le net, j'en ai loupé des choses ! pff !
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité