Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
4 août 2011

ardoise réaliser par Lorna

Aujourd'hui honneur à  Lorna qui à 14 ans , c'est  la fille de coco dont j'avais partagé avec vous sa très jolie page , on  scrappe de mère en fille une même passion , en plus lorna aime beaucoup les magnolias

Voic donc  la  création de Lorna c'est une très belle ardoise

ardoise pour sarah -lorna

 Plus près vers Tilda , elle est belle

ardoise pour sarah lorna 2

J'aime beaucoup sa découpe en couleur et bien sur Tilda

Voyons à l'opposé de l'ardoise pour découvrir  une petite enveloppe destinée à recevoir un petit mot , super l'idée

ardoise pour sarah -4-

Très jolie la fleur ,ainsi que la mini Tilda qui est trop mimi , de très beaux coquillages ramassés à la plage

Pour terminer je vous invite à voir la signature de Lorna au dos de celle ci

ardoise pour sarah -5-

Son ardoise est  magnifique ,trop belle avec de très belles couleurs

bravo Lorna et encore félicitations

Je vous laisse dire vos impressions qui feras plaisir j'en doute pas à Lorna

Quand à moi je suis très occupée à faire un mini pour une amie mais petit à petit je vous montrerez ce que j'ai reçu de sa maman et bien sur mes cartes que j'ai réalisé

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

7txbooomNath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow Lorna a beaucoup de talent, superbe ardoise!!!
Répondre
M
elle est super jolie ton ardoise !!<br /> bisous
Répondre
M
Très belle ton ardoise ça me donne des idées pour la maitresse de ma dernière .<br /> Bises ma belle.
Répondre
A
elle est tres jolie cette ardoise !!! bravo à Lorna.<br /> bises
Répondre
M
Cette ardoise est superbe, ta petite protégée se débrouille super bien, félicite la pour moi !!!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité