Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
9 mars 2011

carte pour tat

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisé pour tat pour notre échange d'empreintes

vous pouvez visiter son blog ici

http://scrapbytat.canalblog.com/

 voici ma petite carte

pour_tat___tatiana___le_7_mars_2011

le paysage dans le rond , tampon magnolia et colorisé avec mes crayons aquarelles

tilda elle , je l'ai colorisé avec mes feutres promarker

vue de plus près sur ma chère tilda , elle est trop mimi avec sa main dans poche  

pour_tat__vue_sur_ma_tilda 

elle lui as beaucoup plu , moi aussi à vrai dire et vous , qu'en pensez vous ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh trop mignon! j'aime beaucoup cette carte très printannière et cette tilda avec ces petits chignons je craque!<br /> bises<br /> céline
Répondre
K
Cette carte est vraiment très jolie , tes cartes ressemblent de plus en plus a des tableaux bravooo<br /> Bon week end
Répondre
R
moi non plus je ne connaissais pas ton blog et je viens te rendre une petite visite suite au commentaire que tu as laissé sur le mien <br /> de superbes cartes ici je suis ravie <br /> inscription à ta news ca vas de soi !!! gros bisous et bon week end
Répondre
S
ta carte est très jolie et la manière dont tu l'as coloriée est ;;;WAOUH sansan
Répondre
M
Trop mignonne!!!<br /> Bises, Murielle
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité