Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
3 mars 2011

reçu de tatiana

Aujourd'hui je viens enfin ,pour  vous montrer ce que j'ai reçu de tat mardi , une superbe carte et des empreintes pour un échange 

La pauvre elle attends encore ma part , elle est patiente ,merci tat ,mais tu sais que j'oublie pas

En ce moment c'est plutôt tout doucement car ma sciatique m'oblige a rester des fois sur le canapé donc je fais pas grand chose et en plus un peu de fatigue alors j'y vais molto molo

Encore un grand merci tat  pour tes empreintes et ta superbe carte , j'aime bcp , cela m'as fais super plaisir et bcp touché    

vous pouvez découvrir ces autres belles réas sur son blog

 ici http://scrapbytat.canalblog.com

sa carte

re_u_de_tat_le_1_mars_2011_carte

et les empreintes

re_u_de_tat_le_1_mars_2011

 en vrai la carte est un bijou on voit mieux le petit chien qui est pose sur mousse 3D

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

Bisous nath 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi cette carte, j'adore!<br /> bises<br /> céline<br /> ps, je suis abonnée à ta news et je ne reçois par tes nouvelles publications, t'as une idée du pourquoi?<br /> bises
Répondre
M
Très bel échange...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
Un très bel échange et soigne toi bien ma grande!<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Ouaff, ouaff, ouaff !!!! moi j'aime bien ce petit chien !!!!<br /> Ravie pour Nathalie de cet échange !!!<br /> bisous ma beklle et bon rétablissement !!!<br /> MAMINOU
Répondre
F
Coucou Nathalie,<br /> Quel plaisir de trouver d'aussi belles choses dans sa BAL. La carte de Tatiana est trop craquante avec cet adorable toutou et dans ces tons de rose et de chocolat. Et tu as été bien gâtée au niveau des empreintes de tampon.Que du bonheur!!!<br /> Bon week end à toi<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité