Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
18 février 2011

fin du colis pour danie

Pour finir ce colis envoyé à ma cop danie je lui ai fait une pochette pour y mettre les découpes de perfo en 30 cm de long

En fait l'idée m'est venue en réfléchissant dans quoi je pouvais mettre ces découpes pour ne pas les abîmer pendant le transport

Donc je me suis servie d' une pochette canson  (je garde tout mes pochettes canson ça peux servir et c'est très utile )  j'ai pris le gd format alors pourquoi pas en la coupant plus bas et en l'améliorant

chose faites et voila,  bon c'est pas grand chose

pochette_pour_danie

le noeud bien sur pour fermer ma pochette

Fini pour ce colis car le reste du contenu sont des scrapbidulles

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos gentils mots qui me font très plaisir

fyii5lb5 BISOUS NATH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, l'idée de la pochette... Bravo
Répondre
S
C'est une très bonne idée et une vraie réussite, bravo à toi, tu as du faire une heureuse. <br /> Bisous. <br /> Kathy
Répondre
M
Oh, la, la, qu'elle est astucieuse mon amie Nath !!!! encore une belle réalisation.<br /> Tu as raison, il ne faut rien jeter, tout peut être utile !!!!!!<br /> Bisous ma belle, à +<br /> MAMINOU
Répondre
S
Coucou Nathalie!<br /> Qu'est-ce qu'elle est gâtée avec toi notre chère Danie!<br /> Bisous
Répondre
S
Elle est superbe et très pratique ta pochette, c'est vrai qu'on ne sait jamais quoi faire de ces longues bandes de papier! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité