Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
5 février 2011

cadeaux reçus

Ces derniers jours j'ai été gâtée car  j'ai reçu de très jolies choses de flo et danie , je vous en remercie encore bcp  cela m'as fais très plaisir

Tout d'abord de la part de flo une carte pochette dont elle m'as glisser 2 empreintes magnolias

Vous pouvez allez visiter son site ici http://lescartesdeflo.blogspot.com/ elle fais de belles choses et nous partageons le même goût pour ces petits tampons  magnolias

cadeau_de_flo

J'ai beaucoup aimé ce style de carte ,

elle m'as gentiment donné le lien comment faire

c'est par ici  http://www.youtube.com/watch?v=1VqJV_wnL7Q&feature=player_embedded

je me suis mise au travail de suite ,et vous verrez la mienne  plus tard sur ce blog, encore merci flo pour ta carte et les empreintes  et aussi pour le lien super et sympa à faire 

on continue avec

ma grande copine danie qui m'as fais parvenir une très jolie carte et des découpages perfos , des fleurs , des rubans des empreintes

Pour sa carte  désolée danie je l'ai piqué sur ton blog car moi je suis nulle pour les photos ou alors c'est l'appareil et pas de patience , d'ailleurs quand tu verras la photo suivante qui est de moi tu comprendras hihihihi

Vous pouvez également voir son site ici http://daniecreat.over-blog.com/

elle seras ravie de vous montrez ces belles choses et ses petites histoires

cadeau_re_u_danie

et les scrapidulles

cadeau_de_danie_1

J'adore ces fleurs (fais par danie ) et elle as bcp de mérite la pauvre à  faire toutes ces découpes à la perfo dur dur encore merci merci bcp danie , cela m'as fais super plaisir , et il faudra que toi ou ton compagnon  m'apprennes à faire des photos grrrrrrrr

Que pensez vous de tout cela , formidable non ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

w4tp70boBisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Nath,<br /> Merci de me mettre à l'honneur en présentant ma petite création.<br /> Je suis ravie que les empreintes et que la pochette te plaisent. J'ai hâte de voir ta propre réalisation concernant la pochette. J'ai un peu honte de t'avoir envoyé que 2 empreintes, mais tu avais choisi ces 2 là. Si tu en souhaites d'autres,n'hésites pas.<br /> La carte de Danie est très belle : j'adore ce tampon stamp enjoy. Elle est magnifiquement colorisée.J'adore les papiers et la disposition des fleurs. Et tu as été très gâtée par Danie avec tous ces adorables scrapbidules.<br /> Merci encore pour tous tes adorables commentaires sur mon blog.<br /> Gros bisous<br /> A bientôt<br /> Flo
Répondre
D
les cadeaux n'arrivent pas comme ça, sans raison.<br /> et si j'ai tenu à t'envoyer ces babioles c'est uniquement, tout comme toi, dans le but de te faire plaisir et je vois que je n'ai pas été la seule dans cette démarche. comme quoi !!!!<br /> gros bisous ma SJ
Répondre
M
Que de beaux cadeaux, dis moi !!!! extra !!!! je crois reconnaitre, la carte pochette, hum ! hum !!!!<br /> Bonne soirée, bises<br /> MAMINOU
Répondre
C
Tu as reçu des merveilles ,c'est extra toutes ces belles amitiés avec le scrap .<br /> Bizes
Répondre
V
tu as été gatée mais tu le mérites tendre bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité