Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
30 janvier 2011

carte pour claudiprisca

bonjour , j'ai réalisé cette carte pour claudie , je ne suis pas trop a l'aise avec ce style ,

mais claudie elle fais des merveilles dans ce style , n'hésitez pas a voir son blog vous serez pas déçu c'est par ici

http://lepuitsdamour.canalblog.com/

j'ai aussi été tagué par elle pour citer 4 résolutions pour 2011

merci claudie d'avoir penser à moi , mais je n'en ai pas et je suis trop indisciplinée pour les maintenir

maintenant que je vous montre ce que j'ai réalisé

pour_puits_d_amour_carte

et sa pochette pour y glisser quelques images vintages

pour_puits_d_amour_pochette_image

Qu'est ce vous en pensez ?

Merci pour vos visites  et vos gentils mots qui me font très plaisir

Bisous et bon dimanche

nath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup! De toute beauté cette carte!
Répondre
C
c'est superbe pour quelqu'un qui "n'est pas à l'aise"<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est très jolie cette carte !<br /> je l'ai vue sur son blog ... j'adore ! bravo !
Répondre
C
coucou Nath,<br /> c'est moi l'heureuse destinatrice et tu sais à quel point j'ai adoré , j'ai déjà utilisé les images vintages que tu avais glissé dans la pochette .<br /> Bonne semaine et gros bisous <br /> claudine
Répondre
M
Ta carte est vraiment superbe, rien à dire, tu excéle aussi dans ce style, n'en doute pas, bisous !!!!<br /> MAMINOU
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité