Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
27 janvier 2011

carnet scrappe

J'avais promis à une petite fille jade de lui faire un petit cadeau alors après mure réflexion eurêka j'ai trouvé un carnet

Sa maman étant alix si vous vous souvenez , je lui ai fais la pochette CD plus bas ,elle me disais elle seras très contente car elle aime prendre des notes , donc un cadeau bien choisi , mais allez t'elle lui plaire , aujourd'hui je sais que oui autant la maman pour la pochette CD que la petite pour le carnet , ravies toute les deux

carnet_devant_pour_jade_ringuet

intérieur du carnet

carnet_scrappe_devant

J'ai fais 2 pochettes en haut de celle ci j'y ai glissé 2 petits tags et un grand en bas

vue sur les tag devant

carnet_tag_devant

dos des petits tags

carnet__tag_dos

Pour finir je vous devant et dos carnet

carnet_interieur_devant_et_derriere_pour_jade

Avec les petits rubans accrochés au spirale et un coeur argenté , elle étais ravie et moi aussi

Qu'est ce vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos gentils coms qui me font très plaisir

56728400_p bisous Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes tes cartes !!!! et ton petit carnet !
Répondre
M
Oh j'adore ce petit carnet , les détails des tag tout quoi .
Répondre
C
c'est super j'adore, elle a de quoi être ravie!<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
Bonjour ,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et que de merveilles ......ce petit carnet est charmant .<br /> Bizes
Répondre
S
Coucou ma grande! je viens de regarder tes dernières réas et je me régale, que de très belles choses! j'adore ton petit carnet, tes porte-cd, ta carte à suspendre et ta chaussure est magnifique!!! un grand bravo ma grande et je me suis réabonnée!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité