Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
14 novembre 2010

photos

Après ma vilaine carte , je vous remercie a vous toutes pour votre  franchise ,vous êtes toutes adorables et  j'ai beaucoup aime vous lire  , je vois que vous étiez de mon avis .Donc je dirais qu'après ce cauchemar , je partagerais avec vous quelques photos faites aujourd'hui ,

A CASTRES  il a fait beau et doux samedi et dimanche avec des 21° , alors pourquoi pas en profiter avant les frimas de l'hiver . Samedi magasin à albi oh pas grand chose gifi et un magasin de loisirs créatifs et aujourd'hui vers 13h nous avons tous décider de nous promener et voir des biches près de saissac , mais bon arrivé sur le site c'était ferme pas grave

on s'est promener avec de belles vues sur le paysage  et on a poussé jusqu'à castelnaudary ou on as rencontre la pluie , mais bon il étais déjà 18h  pour arriver à la maison vers 19h30 , on as ramené avec nous les nuages

Au coeur de la montagne noire avec la vue dans la vallée vers Labruguière

montagne_noire_vue_vers_labrugui_re_14

Plaine sur notre route un beau ciel bleu ,( pour taquiner mon amie maminou) hihihihi

plaine_14

Point d'eau 

point_d_eau_avant_saissac_14

On arrive au village de saissac , il faisais gris , on s'en étais pas aperçu car il faisait doux

village_de_saissac_14

Château de saissac (pays cathare )

chateau_de_saissac_14

Mon bébé ( mon petit chien bibeul) dans un aire de repos pause café

bibeul_14

Et pour finir mon bébé (mon petit chien bibeul ) et mon mari entrain de courir à l'aire de repos

bibeul_et_joseph_entrain_de_courir_dans_l_aire_de_repos_14

Une belle promenade et ça change les idées

Photos faites par mon fils (Kévin )

Qu'est que que vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

Peut -être demain pour vous montrer ma carte pour sylviane qui as beaucoup aime   

Bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, ça donne envie de se promener, et nous içi dans le gris de Paris pfff ! profites ma belle de ces belles couleurs d'automne bisous
Répondre
M
Dis donc vilaine, tu me taquines !!!!<br /> Et bien ce lundi, grans soleil sur Paris, NA !!!<br /> Dis donc, de bien belles vues en tous les cas, ça donne envie d'aller faire un tour et toutes ces couleurs d'automne, waouh !!!!<br /> Allez, le ciel est bleu, c'est l'automne, il fait doux ça doit réchauffer ton petit coeur !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> MAMINOU
Répondre
K
Rhooo, elle n'etait pas si moche que ça, ta petite carte , tu exagères ! <br /> Les photos de ton fils Kevin sont magnifiques avec ces couleurs automnales . Tu devrais les scrapper et en faire de jolies pages ... tu avais déja commencé mais tu n'as pas perséverer ... Allez au boulot...<br /> Bisous
Répondre
D
un grand merci pour cette belle promenade au gré du chemin ...<br /> un grand bol d'air frais vient de m'oxygéner et ça me fait du bien... ça me change de la poussière que je déplace !!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci pour ces très jolies photos .Tu habites une magnifique région et cela nous a permis de voyager un peu par la pensé.<br /> Je te remercie pour ta visite et ton si gentil commentaire qui me réconforte, heureusement que vous êtes là. Je pense que grâce à vous ma peine sera plus facile à supporter. Plein de gros bisous à toi ma belle et profite bien de tes enfants.<br /> Mille merci et mille bisous à toi.
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité