Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
16 septembre 2010

page

il y a  quelques temps  j'avais acheter ce papier que je trouvais très beau de "lorenaï design " "envolée sauvage " avec dans l'idée de faire une page sur notre couple de colvert ,

pas évident pour moi de faire une page , mais bon j'essaye  et ainsi je me perfectionnerais a force

" c'est en forgeant qu'on devient forgeron '' vous êtes sûrement  d'accord avec ce proverbe

DSCF1561

pas terrible la photo de ma page

les lettres sont imprimées sur feuille canson avec un logiciel , puis coloriser à la distress 

maintenant

un macro sur l' ensemble de ma photo colvert 

DSCF1564 

fleurs faites par moi même ,  celle du coin en haut 2 perfos une grande et une petite

Moyenne perforatrice - FleurGéante - Whale of a pucnh retro flower

la petite et la grande

et celle sur le cote photo  juste que la grande perfo et une fleur de prima marketing

cela fais une fleur non éclose et l'autre bien épanouie

et puis l'autre vous avez fais sa connaissance dans le précèdent post

maintenant j'attends vos observations sur les plus et les moins ,mais faites le avec sincérité et de douceur ,merci

merci pour vos visites et vos coms qui me font plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super belle ta page, très en accord avec la photo, j'adore!<br /> céline
Répondre
C
moi je la trouve très jolie ta page surtout si tu n'as pas l'habitude d'en faire!!!!<br /> gros bisous claudine
Répondre
C
moi je la trouve très jolie ta page surtout si tu n'as pas l'habitude d'en faire!!!!<br /> gros bisous claudine
Répondre
K
Et bien super , pour une première !!! tu te lances enfin dans les pages, tu vas vite y prendre goût tu verras ... et bientôt les minis !!!<br /> Le papier va divinement bien avec la photo , Bravo Nath .<br /> Et alors ont ils barboté dans le bassin aux poissons ???<br /> Bisous et bonne journée ma belle .
Répondre
A
moi je la trouve très belle ta page! Elle n'est pas trop surchargée, les fleurs sont magnifiques et la disposition est bonne! TRès bon titre...bonne idée de l'agencer de cette façon. Félicitations pour ta page!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité