Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
10 septembre 2010

SURPRISE

Mercredi j'ai eu l'agréable surprise de recevoir dans ma bal une grande enveloppe de la part de ma scropine kaleena dont vous avez pu voir la carte que je lui avez envoyé dans le post précèdent , je vous redonne son lien car elle fais de superbe choses

http://galeriekaleena.canalblog.com/

je te remercie encore grandement pour toutes ces belles choses que j'ai reçu et quel plaisir de decouvrir tous ces petits scrapbidules , j'adore , merci encore à toi muriel

que je vous montre sa très belle carte

carte_re_u_par_muriel__kaleena___le_8_sept_2010

elle est très belle , n'est ce pas , moi j'aime beaucoup et les embellissements en bois font de cette carte qu'elle soit encore plus  resplendissante

les petits scrapidules

re_u_par_muriel__kaleena__le_8_sept_2010

beaucoup de petites choses dont  j'ai eu pris grandement plaisir à découvrir

Qu'est ce que vous en dites de tout ça ,c'est beau n'est ce pas ?

bisous nath 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette carte de Kaleena, j'aime beaucoup l'effet patchwork
Répondre
C
c'est encore moi!<br /> je t'ai laissé un award sur le blog<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
Ouah, tu as été super gâtée, je suis très contente pour toi, comme dis ta copine tu le mérites amplement, toi qui es si généreuse.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Que du bonheur ces cadeaux!!Bisou
Répondre
C
c'est super!<br /> et la cartes est très jolie<br /> bises<br /> céline
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité