Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
10 juillet 2010

sketch 83 de sandrine vachon

Jusqu'au dimanche 20 juillet 2010 , 20h00 sandrine vachon nous propose de réaliser une carte selon ce sketch

sandrine_vachon_carte_du_sketch_83

ma carte

sketch83_de_sandrine_vachon

Avec les plumes je voulais un tampon qui fasse classe comme on dit , alors Madame magnolia (noble tilda) a étè selectionne pour poser sur ma carte , elle a de la classe et en plus je lui ai mis des paillettes sur sa robe et ses chaussures et pour couronner le tout je l'ai embelli avec des diamants

Q'est ce vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir   

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est très jolie ma belle bravo<br /> bisous claudine
Répondre
B
Jolie Tilda pour une belle carte, bravo.
Répondre
C
j'adoooooooore!<br /> surtout les plumes, c'est une super idée!<br /> céline
Répondre
A
kikou ma belle!<br /> ta carte est adorable et très douce.<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
M
Bonjour Nath!!<br /> ce que j'en dis?!! que ta Magnolia est super classe!<br /> et que tes cartes sont de plus en plus belles!!<br /> Bravo, je viens de voir que du beau travail en feuilletant des derniers billets!<br /> Amitiés Majorelle
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité