Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
4 juillet 2010

karma scrap semaine du 1 juillet

Sur le site de karma scrap ,pour cette semaine du 1 juillet au 7 juillet , guylaine nous propose de réaliser une carte a  partir de ce sketch

Juillet_01

et voici ma carte

nath81_1_juillet

il est arrive un petit malheur à l'oeil droit , mon crayon aquarelle a coule sur l'encre j'ai essayé de réparer , oh la haine , d'habitude quand mon travail ne me plaît pas , je recommence,  mais là je sais pas,  va savoir, peut-être la chaleur j'ai pas refais

la fleur je l'ai fais suivant le tuto sur le site de la tour d'encre dont voici le lien

mais il faut encore descendre le curseur presque de moitié pour voir la vidéo

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2010/05/index.html 

si vous voulez un conseil allez faire un tour c'est super elle a des trucs chaque mercredi et pleins des tutos c'est super

Qu'est ce que vous en dites ?

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS QUI ME FONT TRÈS PLAISIRS

bisous nath 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super chou!<br /> céline
Répondre
G
Une très jolie carte!<br /> c'est un plaisir de te compter parmi les participantes Karma! :)
Répondre
D
elle est bien belle ta carte et j'ai beau regarder l'oeil qui louche, faut croire que je louche encore plus fort qu'elle !!<br /> et tu sais je ne trouve pas le tuto à la tour de l'encre.......preuve que je ne vois pas clair !!!<br /> gros bisous
Répondre
M
Ta carte est adorable ! C'est un tampon que je ne connaissais pas encore.
Répondre
A
Très belle carte! J'Aime beaucoup les papiers que tu as choisi ainsi que le ruban. L'Étampe est très belle et cela nous arrive à tous! Je vois que Meredith continue à suivre les blogs même si elle est en vacances chez Mamie! Félicitations pour cette belle carte!
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité