Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
2 juillet 2010

sketch 82 de sandrine vachon

Sandrine vachon  nous propose de réaliser une carte avec ce sketch 82 et pendant les mois de juillet et août elle nous laisse 15 jours pour les réaliser et celui ci fini le 4 juillet mais qui avais débuter le 21 juin

sandrine_vachon_sketch_82

ma carte

sketch_de_sandrine_vachon_n__82

Encre glimmer sur mes petits carrés , craie sur le tamponnage ,j'adore les craies et dans les nuages crayons aquarelles , petite fleur qui me vient de catisa un cadeau reçu dernièrement

Q"est ce que vous en dites

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou !<br /> je reviens sur ce post car figures-toi que scrapampilles lance un sketch qui est quasiment le même et comme tu l'as parfaitement réussi tu voudras peut-être refaire une carte, non ?<br /> je te mets le lien pour que tu ne cherches pas<br /> http://scrapampilles.over-blog.com/article-sketch-page-ou-carte-de-juillet-54054010.html<br /> gros bisous je vais au dodo je tombe de ma chaise !!!
Répondre
C
c'est très chic, j'adore!<br /> céline
Répondre
C
Quelle jolie interprétation Bravo<br /> Cath
Répondre
C
magnifique ! de très jolies couleurs tendres, dans les carrés alors ce sont des tamponnages ? c'est superbe !
Répondre
S
coucou ma belle. je suis revenue de vacances... je me fais de nouveau la malle le 12 juillet.... en attendant, je suis passée voir ta carte et j'adore ! bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité