Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
28 juin 2010

reçu de céline

Aujourd' hui j'ai eu l'agréable surprise de découvrir dans ma BAL une enveloppe de la part de ma scropine  céline vous pouvez découvrir ces belles réas sur le site que voici

http://passionnementcartes.blogspot.com/  qu'elle partage avec soeur nathalie 

encore un très grand merci céline cela m'a fais super plaisir et depuis je suis en admiration , tout y est beau

Que je vous montre ce qu'il y avait  dans cette enveloppe , une très belle carte que voici et pour plus de détail (papier, embellissements etc ,elle précise tout sur son site )

de_celine

et l'intérieur de celle ci

de_celine_le_28_juin_2010

et maintenant les empreintes que j'ai retire à l'intérieur de celle ci

de_celine_le_28_juin_2010

elle avais remarque que j'adorais les tampons magnolias , je suis trop contente , elles me plaisent toutes

encore merci merci beaucoup

Qu'est ce que vous en dites ?

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est moi qui te remercie!<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
tu as vraiment été gatée sa carte est magnifique et superbes les empreintes<br /> bisous claudine
Répondre
D
Merci bcp....
Répondre
D
Et ben dis donc on est gâtée.....très belle carte. A+ et bonne journée
Répondre
I
trop belle :)
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité