Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
17 juin 2010

sketch 81 de sandrine vachon

cette semaine sandrine nous propose de réaliser une carte à partir de ce sketch

sandrine_vachon_sketch81

MA CARTE

sketch81_sandrine_vachon_a

la cage oiseaux est un tampon de la marque hero arts dont j'ai découpé minutieusement l'intérieur pour y voir mon oiseau

pour que l'oiseau retrouve sa liberté j'ai retiré sa cage

sketch81_sandrine_vachon_b

c'est ainsi que mon petit oiseau retrouve sa liberté pour chanter avec ses amis dans la  joie un air mélodieux 

sketch81_sandrine_vachon_d

fin de cette histoire

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos visites et vos gentils mots qui me font très plaisir

Bisous nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!
Répondre
D
Très bonne idée cette fermeture!Jolie carte!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Djam
Répondre
T
ta carte est magnifique, très belle l'idée de la cage, j'adore.. bisous thalie10
Répondre
T
Super, j'adore la cage et l'oiseau, Tine
Répondre
D
Salut, vraiment trop belle cette carte. Je suis ravie que mes scrapbidules te plaisent. A+
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité