Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
13 juin 2010

challenge du 10 juin de karma

Pour cette semaine du 10 juin au 16 juin karma scrap nous propose de réaliser une carte à partir de  ce sketch

Juin_10

ma carte

nath81_10juin

des fleurs faites avec des perfos sauf celle du haut bien sur et les petites roses avec les strass que j'adore de la marque petaloo

Qu'est vous en pensez ?

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS QUE J'APPRÉCIE BEAUCOUP DE LIRE

BISOUS NATH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo je découvre de bien belles cartes .
Répondre
A
Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup!
Répondre
G
superbe carte! L'image est vraiment wow!!
Répondre
D
Merci bcp, c'est vrai quelle a pas mal de talent cette petite, elle n'a que 14 ans et fait plein de choses très intéressantes. A+ et bonne journée
Répondre
V
pas facile comme sketch ! belle carte
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité