Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
30 mai 2010

concours pour passion cartes créatives de juin

Carte réalisée pour le concours de la revue  passion cartes créatives , ou il est demande d'avoir au moins un papillon (dessiné, collé, tamponné, perforé,plié) soit à titre décoratif , soit à titre principal .Il n'y a pas de dimensions particulières,ni de thématique imposée:le diamètre final importe peu (petit , grand )

ma carte et mon papillon rose

concours_pour__juin_dans_passion_carte_creatives_n_10

j'ai utilisè un tampon fleur reproduit 2 fois devant et derrière la petite fille , ma perfo martha herbe , je l'adore elle donne  un jolie  décor , le fond bleu avec la craie voila

Qu'est que vous en pensez

Merci pour vos visites et vos coms qui me font très plaisir

bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie ta carte.
Répondre
C
bravo pour la mise en scène, c'est une superbe carte!<br /> céline
Répondre
B
Très jolie carte.<br /> Merci pour ton com sur mon blog, tu as raison il y a très peu de temps que je l'ai ouvert.
Répondre
V
j'adore la perfo herbe !! elle irait bien avec ma perfo papillon (que tu peux trouver - entre autre - chez cartoscrap...si tu ne trouves pas, dis le moi et je te chercherais les références)<br /> <br /> très belle carte !
Répondre
D
Vraiment très joli et de saison, j'adore. A+ et bonne soirée
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité