Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
29 mai 2010

échange

Jeudi  j'ai eu dans ma bal une grande enveloppe qui venait du canada , plus précisément d'une scrappeuse josee de Montréal à laquelle nous avons fait un échange d'empreinte , son site vous pouvez le visitez en cliquant sur son lien , elle fais de très belles choses le voici http://lemerveilleuxmondedejosee.blogspot.com/ n'hésitez pas à aller voir ,,

je l'a remercie encore beaucoup de cet échange qui m'a fais très plaisir , j'étais trop contente de voir  ces petites merveilles , les empreintes sont super ainsi que les scrapidules  et sa carte un délice j'adore trop , et encore merci merci josee pour ce partage

je vous montre ces belles choses à commencer par les magnifiques empreintes

josee_a

josee_b

les scrapbidules avec de jolies fleurs tricotées

josee_c

et pour finir la très belle carte

josee_d

j'ai été beaucoup gâtée avec ces belles choses

Qu'est ce que vous en dites  ?

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS CELA ME FAIS TRÈS PLAISIR

BISOUS NATH

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ben , tu en reçois des p'tits cadeaux et en plus de lointaines contrées ...<br /> C'est superbe ! ces petits échanges et là encore bien gâtée ! <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
tu as ete bien gâté<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
très jolie tu as été gâté c'est toujours agréables ces échanges.<br /> Bisous et bonne fête<br /> claudine
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité