Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
8 mai 2010

sur pied

Enfin j'y suis arrivée , beaucoup de choses à vous montrez des cadeaux reçus , des commandes ,j'ai été gâté cette semaine et cela m'a reconfortè dans mon rhume rien de tel pour mieux guérir hihihihi

Cadeau reçu en début de semaine

par maminou

encore merci beaucoup cela m'a fais super plaisir et quelle joie de pouvoir partager, donc le courrier contenait plein de jolies choses , un livre de sarah kay , des pages de partitions et des dentelles avec une très jolie carte , les voici

maminou__3_

c'est beau , en plus le livre de sarah kay , je l''adore , merci , merci beaucoup maminou ,j'en ai encore les larmes aux yeux (très sensibles ), ben oui je suis restée une  petite fille et une grande rêveuse

maintenant sa très jolie carte

carte_maminou_2_

elle est trop belle n'est ce pas ?


MAINTENANT DE LA PART DE GENEVIEVE UNE SCRAPPEUSE DU QUÉBEC VOUS POUVEZ VISITER SON SITE ICI

http://inspirationdumoment-genevieve.blogspot.com/

elle fait de très très  belles choses

on s'est échange des empreintes voici les siennes ,encore merci beaucoup genevieve pour ces petits trésors qui m'on fait très plaisir

genevieve

c'est pas fini

genevieve_a

et pour finir avec des rubans en plus et un tampon clair sur le mariage

genvieve_b

que des merveilles alors qu'est que vous en dites c'est trop sympa ? j'ai pas le temps avec tout ça de me mettre au chomdu


  ET POUR FINIR MA COMMANDE ET OUI YA PAS QUE LES SCROPINES QUI ME FONT PLAISIR , MOI AUSSI JE ME FAIS PLAISIR , OH JE VOUS MONTRE QUE CELLE CI CAR ELLE VIENT DE LA BOUTIQUE DE SANDRINE VACHON ( STAMPENJOY)   NOTRE GRANDE SCRAPPEUSE

SON SITE DE CARTERIE

http://sandrinevachon.canalblog.com/

ET SON SITE DE LA BOUTIQUE

http://stampenjoy.kingeshop.com/

elle a aussi un blog  des pages et celui de la photos , mais en allant sur le site de la carterie vous y verrez les autres , surtout n'hésitez pas a l'a visiter ,

elle fait des merveilles et le service des commandes super en plus un cadeau ,gâtée encore et oui

je vous montre un peu de patience

DSCF0044

et le petit cadeau

DSCF0047

alors sympa non et les tampons sont super , j'adore


bon ben voila, l'histoire ce finie , c'est un long post mais cela en  valait  le coup pour  vous montrez toutes ces belles choses qui on fait ma joie cette semaine , et j'espère que je vous ai pas trop ennuyé

Qu'est que vous en dites c'est pas merveilleux tout cela ?

je tenais à vous dire  un très  grand merci pour vos gentils mots ,cela me fais super plaisir ainsi que vos visites et vos encouragements qui me font droit au coeur ,merci à vous toutes

gros bisous nath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet, tu as été bien gâtée !
Répondre
C
de superbes cadeaux ! les tampons sont chouettes
Répondre
K
Et bien tu as été vraiment très gâtée ... recevoir tout ça, mais tu le vaux bien non lol !!!!<br /> j'adore les petites empreintes de Genneviève, elles sont très sympas.<br /> Bizzzzzz
Répondre
S
Et bien, tu as été gâtée ma belle, les estampes du Canada sont superbes ! Je suis contente que mes tampons te plaisent aussi et que tu aies apprécié le petit plus. bisous
Répondre
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité