Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
3 janvier 2010

planche à découper

Alors cela vous fait penser à quoi ? je vous laisse deviner , on se creuse un peu les méninges . toujours pas trouvé ? j'ai compris ce que vous attendez , ma bonté de coeur me perdras, ok je vous montre. DSCF0068

BINGO et non  c'était pas pour découper la viande ou les légumes ,c'est ma planche serviette et j'y ai ajouter un carnet que j'ai scrappèe et un crayon à papier que j'ai coupe en deux puis ,je lui est fait un gland en fimo pour le faire tenir et voila le tour est jouè . c'est un cadeau pour mes amis qui partent et oui encore eux , il faut les gâtes normal , et puis viendra un jour ,,,,,,,,,,,,,

façade du carnet scrappée

DSCF0072

le petiiiit crayon                                                                     

DSCF0051                   

qu'est que vous en pensez ?  BISOUS NATH81

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité