Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
28 décembre 2009

son histoire en fut autrement

ah vous êtes toujours là ,cela me fait trés plaisir , vous attendez que je vous montre  mes nouvelles cartes que je vous avez  promis , en voila donc une autre, celle ci est destinée à une amie ,je dirais un peu âgée car elle est mignonne et sympa comme toute mes amies  . '' SON HISTOIRE en fut TOUT AUTRE '' pourquoi ? je vous raconte un peu , elle présentais bien dans ma ptite tête , douce , romantique , mais non pas l'amie , je vous parle de la carte là , puis s'en fut tout autrement ,mais voyais plutôt qu'en pensez vous ? moi je ne la trouve pas trop douce , au début elle me plaisait pas, puis à force de l'embellir , elle a commencé à me plaire , mais c'est pas le top du moins pas ce que je voulais . d'accord j'arrête de blablater je vous montre .Bissssssous nath

100_0785

le ptit coin de la carte

100_0789

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Publicité
La Mélodie Du Scrap chez nath 81
Newsletter
Archives
Publicité